| | Test : Dans quelle maison es-tu ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Test : Dans quelle maison es-tu ? Dim 29 Jan - 18:47 | |
| Chers membres,
Voici un test pour savoir dans quelle maison vous seriez réparti par le Choixpeau !
LIEN
Bon test ! Et, postez vos résultats à la suite ;) _________________ Fondatrice • Banquière • MP • FAD • FAQ • June Sullivan « Fear of a name increases fear for the thing itself. »
Dernière édition par June Sullivan le Lun 9 Avr - 21:33, édité 2 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ? Dim 29 Jan - 19:23 | |
| Ma maison est Serdaigle !
~ Sasha ~ |
|
 | |
Kao Snape/ Directrice de Serpentard Professeur de Potions
 | Sujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ? Dim 29 Jan - 20:01 | |
| Moi c'est Serpentard ! :) Je suis dans la bonne maison Kao. _________________After all this time ? Always.
Dernière édition par Kao Snape le Dim 29 Jan - 20:05, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ? Dim 29 Jan - 20:03 | |
| Moi c'est... SERPENTARD !
'Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.' _________________"That was just a dream, just a dream..." ♫ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Test: Dans quelle maison es-tu Mar 31 Jan - 21:15 | |
| Ma maison est SERDAIGLE ! Je ne suis pas dans la bonne... "Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie." _________________Ma Baguette : Bois : Sorbier Coeur : Crin de licorne Taille : 24,80 cm |
|
 | |
 | Sujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ? Ven 3 Fév - 21:20 | |
| Je suis dans la bonne maison moi ;) | Citation: | GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. |
_________________ Cordialement, Valérien de Cansinaux
Ma baguette: Bois de vigne et plume de phénix, 27 cm |
|
 | |
 | Sujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ? Sam 31 Mar - 19:15 | |
| Moi, j'ai eu Serpentar ^^' | Citation: | | Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ? Sam 14 Avr - 20:06 | |
| Je suis dans la bonne maison : Serpentard _________________♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠
Obligés de se séparer, Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité. Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle, Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...
Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Si tu dois me quitter fais le sous la pluie comme cela tu ne verras pas mes larmes coulées. |
|
 | |
| | Test : Dans quelle maison es-tu ? | |
|