Forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter. Ouvert aux débutants & initiés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test : Dans quelle maison es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice SullivanAlice Sullivan/ Fondatrice
Messages : 554
Examens ASPIC : Optimal
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:47

Chers membres,

Voici un test pour savoir dans quelle maison vous seriez réparti par le Choixpeau !

LIEN

Bon test !
Et, postez vos résultats à la suite ;)


Dernière édition par June Sullivan le Lun 9 Avr - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.org
Eleanor GordonEleanor Gordon/ Directrice de Serdaigle / Modo HRPG/ Directrice de Serdaigle  / Modo HRPG
Messages : 224
Examens ASPIC : Optimal
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:23

Ma maison est Serdaigle !

~ Sasha ~
Revenir en haut Aller en bas
Léna CliveLéna Clive/ Directrice de Serpentard/ Directrice de Serpentard
Messages : 136
Examens ASPIC : Optimal
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:01

Moi c'est Serpentard ! :)
Je suis dans la bonne maison Roi

Kao.


Dernière édition par Kao Snape le Dim 29 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eillen SnapeEillen Snape/ Serpentard/ Serpentard
Messages : 21
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:03

Moi c'est... SERPENTARD !

'Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.'
Revenir en haut Aller en bas
Kate DelacourKate Delacour/ Gryffondor/ Gryffondor
Messages : 70
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test: Dans quelle maison es-tu   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:15

Ma maison est SERDAIGLE ! Je ne suis pas dans la bonne...

"Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie."
Revenir en haut Aller en bas
Valérien de CansinauxValérien de Cansinaux/ Gryffondor/ Gryffondor
Messages : 11
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:20

Je suis dans la bonne maison moi ;)

Citation :
GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Luna LestrangeLuna Lestrange/ Serdaigle/ Serdaigle
Messages : 14
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:15

Moi, j'ai eu Serpentar ^^'
Citation :
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grace JacksonGrace Jackson/ Serpentard / Directrice de Poudlard/ Serpentard / Directrice de Poudlard
Messages : 89
Examens ASPIC : Optimal
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:06

Je suis dans la bonne maison :
Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Axelle HiggsAxelle Higgs/ Préfète de Serpentard/ Préfète de Serpentard
Messages : 97
Examens ASPIC : Optimal
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:59

Eh bien, le choixpeau a fait un bon choix. Ma maison est Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Franck SteinFranck Stein/ Poufsouffle/ Poufsouffle
Messages : 39
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:33

"Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie."



SERDAIGLE pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake KeithBlake Keith/ Poufsouffle/ Poufsouffle
Messages : 103
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:33

Contre toute attente, j'ai été envoyé à Gryffondor !

Pourtant, je ne me reconnais même pas dans la moitié de la description supposée me correspondre (quel lien avec Gryffondor d'ailleurs ?) :
Citation :
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Nala O'HamsNala O'Hams/ Serpentard/ Serpentard
Messages : 87
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:02

Il semblerait que je ne soit pas au bon endroit ! ^^


Citation :
Nala O'Hams
tu vas aller à


GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Manon AylingManon Ayling/ Préfète de Gryffondor
Messages : 31
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:13

Je suis à Serdaigle, ce qui ne m'étonne pas car j’atterris presque tout le temps dans cette maison. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary WilsonMary Wilson/ Serpentard/ Serpentard
Messages : 55
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:06

Serdaigle ! Cool

Pile comme je suis intérieurement... Ange

Moi non plus ce n'est pas étonnant j'y suis déjà allée et j'ai failli y retourner. ;)

Citation :
Mary Wilson
tu vas aller à
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith BaileyMeredith Bailey/ Gryffondor/ Gryffondor
Messages : 37
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:32

Pour ma part je suis à Gryffondor.
Le Choixpeau ne s'est donc pas trompé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eloiserosefelicie.skyrock.com/
Seth CooperSeth Cooper/ Serpentard/ Serpentard
Messages : 25
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:13

GRYFFONDOR !


Oh. Oui et bien, je suis différent de mon personnage à certains niveaux, oui. Mais à ce point...


7
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sweet PearlAlex Sweet Pearl/ Préfète de Serdaigle/ Préfète de Serdaigle
Messages : 62
Examens ASPIC : Optimal
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:08

Je suis également à Gryffondor !

Citation :
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Mylah LudoMylah Ludo/ Gryffondor/ Gryffondor
Messages : 29
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:07

Et bien, je suis à GRYFFONDOR également Happy !
Je ne suis pas tant surprise... j'ai tendance à toujours tomber dans cette maison x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Test : Dans quelle maison es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Dans quelle maison es-tu ?   Test : Dans quelle maison es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test : Dans quelle maison es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire gagner ou perdre des points à votre maison ?
» Test : Quel est votre patronus ?
» Test : Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amplificatum :: Ϟ La Blabla Zone Ϟ :: Discussions autour d'HP-