| Sujet: Ouverture d'un quizz Mar 7 Fév - 20:02 | |
| Pseudo : Sasha Evans Maison : Serdaigle Nom du quizz : Quidditch Nombres de points au total : 30 points Nombre de questions : 24 | Quizz: | | |
1) Combien y a-t-il de joueurs dans une équipe de quidditch ? 2) Combien y a-t-il de poursuiveurs ? 3) Quel est leur rôle dans le jeu ? 4) Combien y a-t-il de batteurs ? 5) Quel est leur rôle dans le jeu ? 6) Quelle balle mesure 30 centimètres de diamètre ? 7) De quel sort elle est ensorcelée et pourquoi ? 2 points 8) Quelle balle est en fer ? 9) Combien y en a-t-il lors d'un match ? 10) Qu'est-ce que le " Balai surfé" et qui a déjà utilisé cette technique à Poudlard ? 2 points 11) Qu'est-ce que le " Pognensac " ? 2 points 12) Que remporte la maison qui gagne le plus de matchs ? 13) Quelle est l'équipe préférée de Cho Chang ? 14) Quelle équipe à rejoint Ginny Weasley après ses études et quel poste occupait-elle ? 2 points 15) Attrapeur très jeune et populaire de l'équipe de Bulgarie, qui suis-je ? 16) Dans le tome 4, quelles sont les deux équipes qui s'affrontent lors de la coupe du monde de quidditch ? 17) Sous quelle juridiction le quidditch est-il ? 18) Combien y a-t-il de fautes possibles au quidditch ? 19) J'ai reçu une récompense pour mes performances en tant qu'attrapeur de Gryffondor en 1972, qui suis-je ? 20) Quel est le balai le plus rapide du monde ? 21) Quelle équipe des quatre maisons a pour stratégie d'utiliser les muscles, la ruse et la triche ? 22) Qui suis-je et quel est mon rôle dans mon équipe dans les années 90 ? 2 points
 23) Qui suis-je et quel est mon rôle dans mon équipe de 1995 à 1996 ? 2 points
 24) Comment s'appelle cette balle ?
 |
Merci d'avance !
Cordialement, Sasha. |
|
 | Sujet: Re: Ouverture d'un quizz Mar 7 Fév - 21:08 | |
| Bonsoir Lexie,
Tu peux créer ton quizz. Tu peux poster ici quand le quizz sera fini pour qu'il soit verrouiller. _________________ Fondatrice • Banquière • MP • FAD • FAQ • June Sullivan « Fear of a name increases fear for the thing itself. »
|
|
 | Sujet: Re: Ouverture d'un quizz Sam 10 Mar - 1:03 | |
| Bonjour June,
Mon quizz sur le quidditch est maintenant terminé, tu peux le verrouiller s'il te plait. Merci d'avance.
Cordialement, Sasha Evans |
|