Forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter. Ouvert aux débutants & initiés !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Potter-Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice SullivanAlice Sullivan/ Fondatrice
Messages : 554
Examens ASPIC : Optimal
Potter-Magie Empty
MessageSujet: Potter-Magie   Potter-Magie Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:19

div style="border-right: 10px solid whitesmoke; border-left: 10px solid whitesmoke; text-align: left; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-toplright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 15px;background-image: url(https://i.servimg.com/u/f49/15/19/61/44/fondpm10.jpg);" ;="" align="center">



Logo:
Spoiler:

Boutons:
Spoiler:

Potter-Magie




Potter-Magie est un forum RPG qui se passe dans le monde de Harry Potter.
  • Crée sur Xooit le 1 Juin 2008.
  • Déménagement sur Forumacitf le 12 Avril 2009.
  • Fondé par Azure Dreams, Jack Powell et Rose Weasley.
  • Dirigé actuellement par Azure Dreams, Jack Powell, Lucas Jude et Jaina Black Potter.
  • http://Potter-Magie.forumactif.com / http://www.potter-magie.org
  • 4 lignes de RPG minium
  • Ouverts à tous




Potter-Magie Pm10


Contexte:



- J’ai la solution à notre problème… Potter-Magie !

- Potter-Magie ? Ce vieux plan qu’un politicien fou avait en voulu mettre en place pendant la grand guerre contre Voldemort ?

- Oui. Je sais bien que ce plan était délirant : mettre Harry Potter à la tête du pays, Hermione Granger à celle de Poudlard et de d’autre de ses compagnons à la tête des hautes instances magiques, ce n’était que l’idée que fond que j’aimerai garder… Surtout maintenant que nos héros sont mort…

- Comment cela ?

- La jeunesse ne nous suit plus, ils dictent leur propre règle au monde magique et ils sont soutenu par de nombreux ainés. Selon eux nous ne sont plus assez fort pour diriger et c’est là que l’idée de Potter-Magie. Effaçons nous…

Megane Rosier, directrice de Poudlard depuis la mort de McGonagall, âgé de 70 ans et pourtant plus jeune personne dans la salle se tenait fièrement dans son siège. Face à elle Théophile Brythe, ministre de la magie, 88 ans et tenant à son poste autant qu’un caniche à sa gamelle, Elga Miller, sous-ministre et Heurton Skinner, représentant de la chambre de commerce.

Elle les sentait frémir à l’idée de perdre leur pouvoir et privilège. Skinner prit la parole.

- Où veux-tu en venir ?

- Je veux que nous laissions à la nouvelle génération la chance de pouvoir diriger leur propre vie, c’est pour cela que l’année passé, en 2010, j’ai engagé comme sous-directeur, Lucas Jude qui fait très bien son travail et….

Un silence s’imposa. Ils savaient tous très bien où la plus jeune d’entre eux voulait venir. Elle quittait son poste et avait déjà trouvé un remplaçant. Mais ce qui les effrayaient le plus était qu’ils allaient devoir faire pareil pour éviter la colère des sorciers.

- Je ne laisserai ma place à personne…

Brythe s’était levé après avoir violemment frapper sur la table. Les deux autres s’étaient contre à eux résigner à l’idée de la cadette du groupe, même si il espérait pouvoir avoir de l’influence sur leur remplaçant et c’est ainsi que Miller déclara :

- Je laisserai ma place, mais à Jack Powell, c’est le seul en qui je peux avoir total confiance.

C’était évidemment un mensonge ; Powell était un ancien joueur de Quittitch qui était rentré au ministère surtout parce qu’ils connaissaient bien les règles du Quittitch et qu’il y tenait vraiment. Heurton était resté silencieux, il fit quant à lui un choix bien étrange. Il choisit une jeune femme qui travaillait « A la baguette de pain » et qui faisait preuve d’un facilité à commercer. Théophile Brythe quant à lui décida de rester à la tête du pays, même si ses nouveaux venaient lui empoissonné la vie. Il se permit une question :

- Mais toi Megane, qui va te remplacer ?

- Un jeune homme fut à la tête de la jeunesse libéré depuis l’âge de ses 20 ans, qui a été l’un des élèves de Poudlard les plus remarqué et c’est un homme qui a changé de nom parce que porter le même que son grand-père le dégoutait. Il s’est nommé Azure Dreams…

Le ministre siffla par le nez en entendant ce nom et se leva, en colère. Il sortit de la salle de réunion.

Deux mois plus tard, de nouveau visage était apparut à la tête du monde magie anglais. Le lendemain, Megane Rosier était assassiné d’un sortilège impardonnable chez elle, ainsi que Luna Lovegood, à peine 30 ans, qui s’était permise de se réjouir de ses nouveaux visages dans le Chicaneur.

L’année 2011, un nouveau monde s’ouvre à vous et à une époque où on ne sait pas qui est notre ennemi ou notre ami êtes vous prêt à vous battre ?


En savoir plus?





Rangs:

∇▲ Hauts fonctionaires ∇▲ Voyageurs ∇▲ Examen ∇▲ Simple Sorcier ∇▲ Directeurs de maison ∇▲ Vendeurs ∇▲ Employés du ministère ∇▲ Banquiers ∇▲ Professeurs ∇▲ Adjoint professeur ∇▲ Prefet Serpentard ∇▲ Journalistes ∇▲ Médicomage ∇▲ Fantômes ∇▲ Elèves de Serpentard ∇▲ Préfets de Serdaigle ∇▲ Préfets de Poufsouffle ∇▲ Préfets de Gryffondor ∇▲ Elèves de Gryffondor ∇▲ Elèves de Poufsouffle ∇▲ Elèves de Serdaigle ∇▲ Employés à Poudlard ∇▲




Liens utiles:

Potter-Magie

Statistique du 17 Avril 2012
Nos membres ont posté un total de 60300 messages
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoire Weasley
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.org
 

Potter-Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir partenaires
» Test : Quel personnage de Harry Potter voudrait de vous comme partenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amplificatum :: Ϟ La Blabla Zone Ϟ :: Partenariat :: Nos partenaires-