Forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter. Ouvert aux débutants & initiés !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caly - Come on baby let's go party ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarCalypso L. Davis/ Serdaigle/ Serdaigle
Messages : 8
MessageSujet: Caly - Come on baby let's go party ♪   Dim 16 Sep - 13:49

Fiche de Présentation
Calypso Leelou Davis
Votre Personnage
    > Informations Générales
    • Nom : Davis
    • Prénom : Calypso (Leelou)
    • Age : 17 ans
    • Sang : (Sang pur/Sang mêlé(e)/Né(e) moldu(e)....) Sang Mêlé
    • Nationalité : Anglaise
    • Patronus : Aigle
    • Epouvantard : Les Inferi


    > Votre Caractère
    • Caly est une jeune femme dont la joie de vivre n'est plus à montrer. Toujours le sourire aux lèvres, elle est optimiste et ne s'en cache pas. Elle aime la vie et en profites au maximum, sortie entre amis, shopping, piscine, fête foraine, bonne bouffe, plage, glace, vacances, cinéma.... La sorcière profite de tout ce qui l'entoure que ce soit d'origine magique ou moldu. Ayant grandit dans ces deux mondes, elle joue de sa différence et s'en sert comme une force.

      Gentille, douce et attendrissante, on pourrait la prendre pour un petit ange. Elle est également une jeune fille très sociale qui n'hésite pas à se tourner vers toutes les personnes sympathiques avec elle. En bonne amie, elle sera d'ailleurs toujours là en cas de pépin. Oreille attentive, elle saura conseillée et aidée ceux qui viendront vers elle. Loyal et franche avec ses proches, elle est honnête et ne leur cache rien. Cependant, elle aime également s'accorder des moments de solitudes, moments pendant lesquels elle reste dans sa bulle et ou personne ne peut lui parler.

      Ses proches sont bien placés pour connaître son caractère et son sens de la fête. La sorcière n'hésite en effet pas à organiser des petites soirées avec ou sans autorisation. Elle aime s'amuser et le partage avec tout le monde, ce qui lui attire parfois des ennuis, et ce qui lui a déjà valut plusieurs heures de colles. Ne venez pas lui chercher des noises non plus, la jolie brune n'hésiterais pas à vous remettre à votre place, bien que discrète, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds.

      Curieuse parfois trop, elle adore découvrir de nouvelles choses, et les expérimenter. Sa curiosité la pousse à passer plus de temps que les autres à la bibliothèque, mais elle ne reste pas non plus H24 plongée dans ses livres. Intelligente, elle comprends facilement les choses, ce qui n'empêche pas qu'elle ait des notes très moyennes. Calypso est en effet atteinte depuis son enfance du syndrome d'écriture spéculaire. Cela lui vaut parfois les moqueries de ces camarades auxquelles elle tente de ne pas prêter attention, mais qui avons le, l'affectent tout de même. Elle ne montrera pourtant jamais sa fragilité, préférant se faire passer pour le fille forte que rien ne touche.
      Réfléchie et calme, elle prends toujours le temps de peser le pour et le contre avant de se lancer dans quoi que ce soit, c'est également ce trait de personnalité qui lui permet d'être mature aux yeux de tous.


    > Votre Physique
    • Calypso est une jeune fille de dix sept ans au physique avantageux. Grande et svelte, elle est fine. Possédant de longues jambes qui en font rêver plus d'un, elle n'hésite pas à se mettre en valeur. Son corps est relativement bien taillé, et la demoiselle entretient sa ligne en pratiquant plusieurs sports qu'ils soient moldus ou sorciers.

      Plutôt grande pour son âge, Caly possède une longue chevelure brune qui vient encadrer son visage et qui tombe au niveau de ses épaules. Sa peau blanche assez pâle lui donne un air de poupée, ce qui accentué par ses grands yeux marrons. Depuis quelques temps maintenant, elle s'épile les sourcils, ce qui donne à ces derniers une allure fine et dessiné. Elle s'est aussi mise à se maquiller discrètement, bien qu'il lui arrive de forcer un peu plus lors de soirées par exemple.

      La jeune fille aime prendre soin d'elle, grande fan de shopping, elle possède un dressing assez impressionnant. Elle n'a pas de style prédéfini, au contraire, elle aime tout mélanger pour se démarquer. Féminine, elle a tout de même une préférence pour les robes qu'elle porte souvent avec des talons hauts.


    > Informations Personnelles
    • Votre famille : Dad : John Davis: Né sorcier, c'est de lui seul que Calypso tire sa magie. Depuis la naissance de sa fille, il est un père dévoué et aimant, il ferait n'importe quoi pour elle, mais ce n'est pas pour autant qu'il la laisse faire n'importe quoi. Strict et ferme, il lui a donné une éducation des plus rigoureuses, notamment à propos de la Magie. C'est lui qui lui a tout fait découvrir à ce sujet, et qui lui a transmis sa passion pour le Quidditch. Il n'hésite d'ailleurs pas à amener sa fille à un match de temps à autre, pour passer un moment avec « sa petite puce » comme il l'appelle. Très proche tout les deux ils entretiennent une relation forte qui se base avant tout sur la confiance et le respect. John a vu sa fille grandir et aujourd'hui il la traite en véritable adulte.
      Actuellement employée dans un commerce sorcier, il se satisfait pleinement de son travail qui lui permet d'être en contact en quasi permanent avec la clientèle. Il aspire tout de même à un métier plus haut placé pour sa fille, bien qu'elle ne semble pas particulièrement avoir décidé de quoi serait fait son futur.

      Mum : Rose Davis : Rose est une moldu qui n'a découvert le monde magique que quelques jours avant son mariage, lorsque John lui a révèlé sa véritable nature. De nature douce et fragile, c'est une femme très ouverte qui a tout de suite acceptée la condition de son futur époux. Calypso est extrêmement proche de sa mère à qui elle se confie énormément, elle sait que celle ci la soutiendra toujours et trouvera les mots pour la rassurer. Sa mère c'est tout pour elle. Une relation presque fusionnelle les unis, impossible pour l'une ou pour l'autre de cacher quelques choses... Rose tente au maximum de s'habituer à la magie, bien qu'elle est encore parfois des habitudes moldus, elle refuse par exemple de laisser son mari cuisiner ou laver le linge à l'aide de sa baguette.
      Rose travaille dans un institut de beauté depuis maintenant une dizaine d'années. C'est une femme qui aime prendre soin des autres, ce qu'elle fait à travers son métier, en particulier en écoutant les complaintes de ses clientes.

      Brother : Liam Davis : Liam est le grand frère de Calypso. Âgé de 23 ans, c'est également un sorcier. Aîné de la famille, il se montre particulièrement protecteur envers sa sœur. Ces deux là s'entendent d'ailleurs plutôt bien, même si ils se disputent de temps à autre. Entre frères et sœurs, ils se chamaillent souvent et se taquinent à longueur de journée. Liam travaille avec les créatures magiques, c'est un amoureux des animaux. Depuis peu, il a déménagé pour prendre son indépendance, cela laisse une grande sensation de vite autour de Caly qui n'est pas habitué à ne pas avoir son grand frère sur le dos !

      Albert le Boursouflet : Oui c'est vrai vous avez dit la famille, mais Albert c'est tout comme ! C'est l'animal de compagnie d'Alix depuis longtemps déjà, elle adore s'occuper de lui et jouer avec lui. Quand à lui même si il ne parle pas, il sait écouter et lorsque la blondinette n'a personne d'autres à qui parler, elle n'hésite pas à lui faire la conversation !

    • Votre découverte des pouvoirs :Caly ayant grandi dans une famille mêlant le monde magique et le monde moldu, elle a tout de suite su qu'un jour ses pouvoirs se dévoileraient.

      C'est par une belle soirée d'été que la jeune sorcière fit usage pour la première fois de ces dons. Il faisait beau et chaud, une légère brise rafraîchissait l'atmosphère. Caly était alors âgée de huit ans. Ses parents avaient été invité par des amis à dîner et bien sur la fillette les avait accompagné. Les amis en question ayant également une petite fille, Ashley, du même âge qu'elle, la brunette aurait donc un compagnon de jeu pour la soirée.
      L'ambiance était au rendez vous, tout se passa bien et chacun des protagonistes apprécia la soirée. Les deux enfants étaient jusqu'à présent restée calme, mais prisent d'une envie de gigoter, elles finirent par sortir à l'extérieur avec leur jouets. S'amusant dans un premier temps avec la balançoire, les fillettes finirent par se lasser et commencèrent à jouer avec des poupées. Comme par hasard, elles jetèrent leur dévolu sur la même poupées, la plus belle, celle avec les longs cheveux blonds... Aussi têtue l'une que l'autre, aucune ne voulait céder, Caly se surprit à penser qu'elle aurait ce qu'elle voulait si son amie de jeu, gonflait comme un ballon. Et c'est ce qui se produisit alors, les pores de la peau de la fillette s'étirent, son visage se dilata tout comme le reste de son corps. Elle gonfla progressivement, et doucement elle s'éleva dans les airs.

      Dans un premier temps surprise, Caly ne put qu'écarquiller les yeux et restée bouche bée... Mais après la surprise la peur de ce qu'elle avait fait prit le dessus et elle ne put retenir un cri. Cri qui bien évidemment attira les adultes. Les larmes aux yeux, la brunette supplia son père de l'aider. Ce dernier rectifia la situation à l'aide de la magie, les parents d'Ashley prirent tout de même soin de conduire leur fille à Sainte Mangouste pour éviter tout problème. Le père de Caly sermonna alors sa fille sur le fait d'utiliser la magie de cette manière... Caly ne comprenait pas vraiment ses réprimandes, elle ne savait pas comment elle avait pu faire ça, et la magie ne lui était jamais apparut comme dangereuse auparavant...


Qui es tu cher(e) moldu(e) ?
  • Prénom (Ou pseudo si tu ne veux pas révéler ton identité) : Anne-Laure
  • Age : 20 patates !
  • Quels livres tu as lu ? Tous
  • Quels films tu as vu ? Tous
  • Quel est ton personnage préféré ? Trop hard comme question.... Je dirais Sirius quand même *O*
  • Un premier avis sur le forum ? Ca roxe des poneys Irlandais, et les fondatrices sont trop kiouls :3
  • Autres : Langue
  • Est-ce un double compte ?
  • Si oui, quel est votre autre compte ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
MessageSujet: Re: Caly - Come on baby let's go party ♪   Dim 16 Sep - 14:06

Tu va rejoindre la maison SERDAIGLE !

Tu peux dès maintenant te rendre dans les différents lieux de Poudlard ainsi que le petit village de Pré-au-Lard et le Chemin de Traverse !

(Si ce n'est pas fait, va immédiatement créer ton compte à Gringott's et acheter ta baguette chez Ollivander's !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Caly - Come on baby let's go party ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amplificatum :: Ϟ Administration générale Ϟ :: Présentation des nouveaux sorciers-