Forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter. Ouvert aux débutants & initiés !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Max - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMax Aaron Parker/ Serdaigle/ Serdaigle
Messages : 37
MessageSujet: Max - présentation   Dim 16 Sep - 17:02

Fiche de Présentation
Max Aaron Parker.
Votre Personnage
    > Informations Générales
    • Nom : Parker
    • Prénom : Max Aaron
    • Age : 17 ans
    • Sang : Inconnu
    • Nationalité : Supposé Anglaise
    • Patronus : Loup
    • Epouvantard : La mort de ses proches (j'ai hésité avec le stabilo quand même ^^)


    > Votre Caractère
    • Principales qualités : Max est quelqu'un de simple et d'amical, toujours de bonne humeur. Il aime quand les personnes en face de lui sont à l'aise. Le garçon aime la vie et ne se dérange pas de le montrer. Il à aussi un sens de la justice sur-aigu, il va toujours aider le plus faible, même s'il sait qu'à la fin, c'est lui qui va perdre n'étant pas très fort physiquement.
      Max n'est pas spécialement intelligent, mais étant donné qu'il est resté plusieurs années malade, il à étudier la magie et maintenant, il à des facilitées.

    • Principaux défauts : Et oui, il n'y à pas que les qualités dans la vie, Max en ait la preuve. Il n'est pas vraiment timide, car il peut parler à un inconnu comme s'il le connaissait déjà, mais parler de lui n'est pas ce qu'il préfère ayant trop peur de la pitier des gens.
      Il est aussi très très impatient. Il n'aime pas attendre, dès qu'il à une idée en tête, il faut qu'il la fasse. Si on lui dit qu'on vient le voir, il vous que vous soyez là dans les minutes qui suivent.


    > Votre Physique
    • A quoi ressemblez-vous ? Max est de taille moyenne, plutôt svelte, et s'il à des muscles, ils sont vachement bien cachés. Il à les yeux noisettes, chose qu'il aurait aimé changer sachant qu'ils les tiens d'un de ses vrais parents. Ses cheveux blonds, formant des petites vagues de temps à autres. Il met d'ailleurs un certain temps à les coiffer.
    • Votre style vestimentaire ? Pour lui, toutes les fringues sont belles, il faut juste bien les accorder. Un style vestimentaire restant assez classique, mais il sait faire dans l’extravagance quand il le faut. Il préfère les couleurs clair, reflétant la gaîté du garçon. En revanche il peut aborder ses plus beaux vêtements ainsi que les plus moches pour une même occasion.


    > Informations Personnelles
    • Votre famille : Sa vrai famille, Max ne la connaît pas, et ce n'est pas ça qui le dérange même si parfois il pense et réfléchi à ce qu'aurait pût être sa vie avec eux.

      Le père adoptif de Max se nomme Zacharie, il le considère d'ailleurs plus comme son ami que son père puisqu'ils ont beaucoup de points communs. Quand Max était malade et ne pouvait pas aller à Poudlard, ils s'amusaient beaucoup ensemble, le blondinet lui voue une grande admiration.
      Sa mère adoptive, Vanessa, est quelqu'un de très calme, posée et très gentille, ont peut toujours compté sur elle. Elle est cependant malade et ne peu donc pas faire beaucoup de choses, mais elle n'y tient pas compte.
      Darren, le fils de ses parents adoptifs. Ces deux-là s'adorent. Bien sûr, quand ils étaient petits, les disputes allaient bon train, mais au fond il s'aimaient, c'est ce qui compte. Quand ils étaient un peu plus vieux, c'est Darren qui à sortit Max de son enfermement, puisque son meilleur ami venait de partir sans rien dire.

      Max à toujours vécu à Londres avec cette famille qu'il considère comme la sienne. Ce qui est bien, c'est que c'est réciproque. Il à réussi à avoir une place dans cette maison et il en ait très heureux. Il est arrivé ici alors qu'il n'avait que quelques mois, et Zacharie et Vanessa ne lui ont jamais caché le fait qu'il n'était pas d'eux, ce qu'il apprécie beaucoup. Même si ça n'a pas été très facile pour lui de ce faire à cette idée, pour rien au monde il aurait voulu qu'on lui cache.

    • Votre découverte des pouvoirs : Un jour, Zacharie et Vanessa étaient partis au restaurant, laissant Max à une baby-sitter, Darren étant en cour de route. Le garçon ne voulait pas que ce soit quelqu'un d'autre qui lui donne à manger, le lave, le chouchoute, il piqua une crise au moment du biberon. La jeune fille ne s'était pas laisser faire et le biberon vola dans les airs.


Qui es tu cher(e) moldu(e) ?
  • Prénom (Ou pseudo si tu ne veux pas révéler ton identité) : Lucile
  • Age : 15 Ans
  • Quels livres tu as lu ? Et oui !
  • Quels films tu as vu ? Oui
  • Quel est ton personnage préféré ? Sirius *-*
  • Un premier avis sur le forum ? Il est beaaaau !
  • Autres :
  • Est-ce un double compte ? /
  • Si oui, quel est votre autre compte ? /

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
MessageSujet: Re: Max - présentation   Dim 16 Sep - 17:16

Ta maison sera...

SERDAIGLE !



Tu peux dès maintenant te rendre dans les différents lieux de Poudlard ainsi que le petit village de Pré-au-Lard et le Chemin de Traverse !

(Si ce n'est pas fait, va immédiatement créer ton compte à Gringott's et acheter ta baguette chez Ollivander's !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Max - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amplificatum :: Ϟ Administration générale Ϟ :: Présentation des nouveaux sorciers-