Forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter. Ouvert aux débutants & initiés !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blake Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarBlake Keith/ Poufsouffle/ Poufsouffle
Messages : 103
MessageSujet: Blake Keith   Dim 16 Sep - 23:42

Fiche de présentation
BLAKE KEITH
Votre Personnage
    > Informations Générales

    • Nom : Keith
    • Prénom : Blake
    • Âge : 16
    • Sang : Sang Pur
    • Nationalité : Anglaise
    • Patronus : Anguille
    • Épouvantard : Le fantôme de son frère, Seth Keith.

    > Votre Caractère

    Pendant des années, Blake a vécu dans l'ombre de son frère et il en est devenu presque invisible. Il faut dire qu'il a longtemps eu plus de mal que lui pour s'affirmer et attirer l'attention tant de ses parents que de la gente féminine. Résultat, il est souvent celui qu'on oublie de mentionner, celui dont on omet le nom ou, pire, dont on ne se sert que pour s'approcher de son frère.

    Mais cette période est désormais révolue et Blake est à présent bien décidé à passer au premier plan. Comme il n'y est pas parvenu en utilisant la manière douce, il compte bien passer à l'étape supérieure... et ça risque de faire mal, très mal ! Si ce n'est pas en bien, c'est en mal que vous entendrez parler de lui...

    Jaloux de Seth, son frère jumeau, depuis son plus jeune âge, Blake a en effet bien eu le temps de nourrir sa rancœur. Enfant d'un naturel plutôt réservé et effacé, il n'en est pas moins malin, calculateur et ambitieux. Il est longtemps resté spectateur de son existence, mais il est à présent plus déterminé que jamais à reprendre son destin en mains. Il est temps pour lui de s'affirmer et de prouver au monde qu'il n'est pas un Keith par hasard !

    • Principales qualités : Ambition, malice et discrétion
    • Principaux défauts : Jalousie, timidité et impulsivité

    > Votre Physique

    • A quoi ressemblez-vous ? Plutôt grand et un brin athlétique, Blake arbore une chevelure brune toujours en bataille et a des yeux noisette. Mais malgré un certain charme naturel, Blake ne parvient pas à rivaliser avec son frère Seth et son assurance sans faille. Il est d'ailleurs plus un peu plus petit et moins épais que lui.

    • Votre style vestimentaire ? Si son frère aime les tenues plus décontractées, Blake préfère au contraire les tenues plus habillées. La plupart du temps, il porte donc des robes de sorciers, des gilets bien coupés, des chemises et des pantalons cintrés.


    > Informations Personnelles

    • Votre famille : Né dans une famille de sangs purs, Blake a un frère jumeau de quelques instants son ainé : Seth. Dès la naissance, il a été relégué à la seconde place et a eu tendance à s'effacer au profit de son frère. Ils ont tous les deux reçus une éducation tout ce qu'il y a de plus classiques chez les familles respectables, c'est-à-dire dans le respect de certaines valeurs et traditions. C'est donc par hérédité que Blake accorde une importance toute particulière au statut du sang et méprise les moldus.

      Comme dans tout clan qui respecte, des conseils familiaux sont régulièrement organisé chez les Keith, mais Blake n'a pas encore eu l'occasion d'y assister, au contraire de son frère jumeau et attisant encore la jalousie qu'il éprouve à son égard. Les anciens ont en effet jugé qu'il devait encore faire ses preuves pour leur démontrer qu'il avait bel et bien sa place dans ces réunions, une décision aussi injuste qu’indiscutable.

    • Votre découverte des pouvoirs : Comme tous les Keith, on se serait attendu que Blake fasse état de sa magie dès son plus jeune âge, à l'instar de Seth qui a très vite fait preuve d'une habilité naturelle pour faire exposer des objets.

      Mais Blake a pris son temps, peut-être un peu trop d'ailleurs puisqu'il a fini par inquiéter sa famille qui a longtemps craint qu'il fût un cracmol. Pour s'assurer du contraire, ils lui ont d'ailleurs fait passer tout un tas d'épreuves pour l'inciter à faire preuve de magie. C'est finalement en manquant de se noyer sous la main de son père dans sa baignoire qu'une bulle d'air s'est formée sur son visage et qu'il a prouvé qu'il était bel et bien un sorcier.

Qui es tu cher(e) moldu(e) ?
  • Pseudo : Blake
  • Âge : N/A
  • Quels livres tu as lu ? Tous
  • Quels films tu as vu ? Tous
  • Quel est ton personnage préféré ? Narcissa Black-Malfoy
  • Un premier avis sur le forum ? Quelques petites choses à améliorer, mais très bien dans l'ensemble !
  • Est-ce un double compte ? Non


Dernière édition par Blake Keith le Dim 23 Sep - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
MessageSujet: Re: Blake Keith   Lun 17 Sep - 4:18


La Répartition
du Choixpeau Magique

Ta maison sera...

POUFSOUFFLE !




Félicitations !

Tu peux dès à présent ouvrir ton compte Gringott's à ce lien : >>Click<<

Une fois ceci fait, tu pourras dépenser tes gallions pour avoir ta baguette magique d'Ollivander's à acheter en suivant ce lien : >>Click<<

Ceci fait, tu pourras alors commencer à RP dans les différentes zones RPG du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Blake Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amplificatum :: Ϟ Administration générale Ϟ :: Présentation des nouveaux sorciers-