Forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter. Ouvert aux débutants & initiés !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kevinson Da Silva(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
MessageSujet: Kevinson Da Silva(terminé)   Lun 17 Sep - 6:11


Fiche de Présentation
Da Silva, Kevinson.
Votre Personnage
    > Informations Générales
    • Nom : Da Silva
    • Prénom : Kevinson
    • Age : 16 ans
    • Sang : Né moldu
    • Nationalité : Il est né au Brésil.
    • Patronus : Loup à crinière
    • Epouvantard : Un crucifix


    > Votre Caractère


    • Principales qualités :

      Tout d'abord, je dirais que Kevinson Da Silva est un garçon intelligent. Mature pour son $age, même un peu trop, lorsqu'il était plus jeune Kevinson n'aimait pas parler avec les gens de son âge, il ne discutait qu'avec des adultes qui, eux, avaient quelques choses à lui apprendre. Très rapidement, il a développé une logique lui permettant de toujours réussir avec brio à l'école.. enfin il ne réussissait aussi bien que les matières théoriques, pour ce qui était de la pratique et du manuel, vous pouvez toujours aller voir ailleurs s'il y est. Une autre chose qui le définit, et qui se voit, c'est le côté chrétien de Kevinson. La chose la plus importante pour lui est sa foi en dieu, il croit en cette homme plus qu'en tout autre chose. Ayant grandit dans un pays où ce dieu à une grande importance dans la vie joue sûrement sur le fait que le jeune black croit en le tout puissant. Il vit en fonction de cette homme, de ce que ses parents lui ont appris sur lui et ce qu'il attend de ses "disciples". Kevinson est également quelqu'un de minimaliste, en gros il n'a besoin de presque rien pour vivre, il vient du Brésil, pays très pauvres d'où ses parents sont partis après une guerre mettant en périls leurs vies et celle de leur fils. Sa famille est donc pauvre, il n'a jamais eu de jouet ou de ballon de foot, c'est sûrement ce manque qui a fait grandir le jeune homme un peu trop vite.

    • Principaux défauts :

      Une chose que j'ai cité dans les qualités mais qui peut également se retrouver ici, c'est la foi de Kevinson en son dieu. Comme je l'ai dis, il vit en fonction de comment aurait fait le tout puissant et souvent, cette façon de prendre des décisions, le pousse à en prendre des mauvaises. On peut également dire que Kevinson est du genre "renfermé sur lui même" en tout cas en présence de jeune. Il n'aime pas leur parler, ils ne sont pas assez mature, tous des gamins, ce sont ce genre de choses que pensent Kevinson sur les gens de son âge. Par contre, le black ne rechignera jamais à discuter avec un adulte. Plutôt renfermé sur lui même, il garde ses mots précieusement au fond de lui afin de ne les utiliser qu'à bon escient. Le Da Silva est également très superstitieux, beaucoup de légende existe dans le pays d'où il vient et il croit en la pluspart. Non pas qu'il soit naïf loin de là, c'est juste que ses parents l'ont éduqués dans la croyance, aussi bien en dieu qu'au superstition.


    > Votre Physique


    • A quoi ressemblez-vous ?

      Kevinson est un homme à la peau noir, enfin pas très noir mais il n'est pas non plus métisse. Disons qu'il est entre les deux. Sa couleur de peau est dû au savoureux mélange qu'on réalisé ses parents. Tout d'abord un homme venant du Brésil à la peau bronzé, presque brune, et de l'autre côté une Africaine noir de chez noir. Autre que sa couleur de peau, on peut noter une taille moyenne, à peu près 1m85 pour 70 kilos. Sa grandeur fait que le jeune homme ne soit pas gros, à ça s'ajoute aussi le fait qu'il ne mange quasi jamais à sa faim, limité par les moyens qu'on ces parents à le nourrir. Pour s'occuper, lorsqu'il est chez lui, Kevinson fait beaucoup de sport de musculation. Ceci est le seule genre de sport qu'il pratique, bien que brésilien il n'a jamais été attiré par le foot au grand damne de son père. Son entretien musculaire lui permet d'être en bonne forme et d'avoir de bon bras, par contre, pour ce qui est du ventre il n'est pas encore arrivé à se le durcir, c'est un de ses prochains objectifs.

    • Votre style vestimentaire ?

      Propreté, simplicité et classe. J'ai, avec ses 3 mots, résumé ce que voulait retrouver Kevinson dans ses vêtements. Pas un seul plis sur son t-shirt ou sa chemise, encore moins sur ses jeans. C'est pour cela qu'il a toujours préféré repasser lui même ses affaires afin de ne pas s'en prendre à sa mère si jamais il retrouvait un pli dans sa garde robe. Malheureusement, depuis qu'il est à Poudlard, il ne peut plus repasser lui même ses vêtements. Son style est donc plutôt simple, avec des couleurs que ça soit sur les t-shirts ou sur les jeans, bien entendu il ne porte jamais un bas et un haut coloré, il met un équilibre entre les deux. Par exemple, lorsqu'il porte un jeans colorés, il porte un t-shirt blanc et des chaussures blanches, afin de tout faire ressortir.
      Tout ses vêtements sont d'occasion, n'ayant pas les moyens d'en payer des neufs. Cependant, à l'âge de 15 ans, le black a pu refaire entièrement sa garde robe grâce à un héritage venant d'une des branches de la famille possédant beaucoup d'argent, grâce à cette héritage il s'est donc acheté des vêtements (avec une partie) tandis que l'autre partie à été donné à ses parents afin de les soulager pour quelques mois.



    > Informations Personnelles


    • Votre famille :

      Tout d'abord, une chose à savoir sur la famille de Kevinson, c'est qu'ils sont relativement modestes à tendance pauvre. Sans l'aide financière apportée par l'école, il n'aurait jamais pu se payer les différents manuels. Cependant les Da Silva sont heureux dans leur situation, pas besoin de beaucoup d'argent pour avoir la joie de vivre, Kevinson a su grandir en ne vivant qu'avec le stric minimum.

      Le père de Kevinson, Antonio Da Silva, travaille dans une usine employant des milliers de moldu. Vous l'aurez compris, le jeune black vient d'une famille de né moldus. Son père à 38 ans et à fait de son seul et unique enfant sa motivation à vivre et à continuer à travailler dans de tel condition. Antonio donnerait tout pour sa famille, il est extrêmement fière d'elle et encore plus depuis qu'il a appris que son fils était un sorcier, une personne sortant du commun. S'il avait pu, il aurait crié sur tout les toits les talents de son fils. Elianna Gudanji est, elle, la mère de Kevinson. Elle ne travaille plus depuis la naissance de son fils afin d'assurer l'élevage (est ce que ça se dit ? ahah) de son enfant.

    • Votre découverte des pouvoirs :

      Kevinson à découvert ses pouvoirs lors de son 8ème anniversaire. Bien entendu, ce jour là personne ne se doutait que ce qui venait d'arriver était un acte magique. L'anniversaire du black se déroulait chez sa grand mère, possédant une assez grande maison. Un gâteau d'anniversaire l'attendait sur la table et le jeune enfant devait à présent souffler les bougies d'anniversaire. Il y en avait huit, souriant l'enfant pris une grosse inspiration et souffla de toute ses forces mais rien ne se passa. La petite flamme brillait toujours, une nouvelle inspiration accompagna un nouveau souffle. Une nouvelle fois, la flamme ne sourcilla pas, chacune d'entre elle d'ailleurs. Exaspéré par les rires qui faisaient trembler la voix de ses parents,Kevinson se mit à pleurer déçu de sa performance. Les rires s'intensifiaient pourtant. Poussant un cri plus profond, l'enfant ne fit pas trembler que sa voix, la lumière se coupa et les fenêtres s'ouvrirent afin de laisser le vent s'infiltrer. Content de lui, le jeune garçon avait reposé son regard sur les bougies qui n'avait maintenant plus la même allure. Les adultes ne comprenaient pas ce qui venait de se passer et d'un œil suspicieux inspectait l'enfant. Pour finir, tout ça fut pris à la blague et le reste de la soirée continua comme si rien n'était arrivé.


Qui es tu cher(e) moldu(e) ?
  • Prénom : Valentin
  • Age : 19 ans
  • Quels livres tu as lu ? Tous
  • Quels films tu as vu ? Idem héhé
  • Quel est ton personnage préféré ? Severus Rogue
  • Un premier avis sur le forum ? I like Clin d\'oeil
  • Autres : Certains me connaissent sous le pseudo "Joe Parker". J'ajouterais que je m'excuse pour cette fiche pas top, mais ce n'est pas ce que je fais de mieux. Je préfère RP Langue
  • Est-ce un double compte ? Nop
  • Si oui, quel est votre autre compte ? /

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
MessageSujet: Re: Kevinson Da Silva(terminé)   Lun 17 Sep - 15:19


La Répartition
du Choixpeau Magique

Ta maison sera...

SERDAIGLE !




Félicitations !

Tu peux dès à présent ouvrir ton compte Gringott's à ce lien : >>Click<<

Une fois ceci fait, tu pourras dépenser tes gallions pour avoir ta baguette magique d'Ollivander's à acheter en suivant ce lien : >>Click<<

Ceci fait, tu pourras alors commencer à RP dans les différentes zones RPG du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kevinson Da Silva(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amplificatum :: Ϟ Administration générale Ϟ :: Présentation des nouveaux sorciers-