Forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter. Ouvert aux débutants & initiés !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Kyara Blanchet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarKyara Blanchet/ Serpentard / Modo RPG
Messages : 65
Examens ASPIC : Optimal
MessageSujet: Présentation de Kyara Blanchet   Lun 17 Sep - 17:51

Fiche de Présentation
Kyara Blanchet.
Votre Personnage
    > Informations Générales
    • Nom : Blanchet
    • Prénom : Kyara
    • Age : 17 ans
    • Sang : Sang pur
    • Nationalité : Française
    • Patronus : Loup
    • Epouvantard : Son père mort


    > Votre Caractère
    • Principales qualités : Kyara est une jeune femme pleine de vie, elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite par à s'imposer quand il le faut. Elle est assez courageuse et fonceuse, elle n'hésite pas à se mettre dans le pétrin pour aider une personne de son entourage.
    • Principaux défauts : Elle n'aime pas être traiter pour ce qu'elle n'est pas, elle est assez curieuse ce qui fait qu'elle s'attire souvent des ennuis. Il lui arrive d'être violente et sadique suivant la situation. Elle n'est pas vraiment patiente et fonce souvent dans le tas. De temps en temps, elle peut être une sacrée peste et joue avec les sentiments des personnes qu'elle ne connait pas.


    > Votre Physique
    • 1 mètre 65 pour 46 kilos, Kyara est une jeune fille faisant plus vieille que son âge. Du haut de ses 17 ans, elle possède des cheveux bruns lui tombant sur les épaules ainsi que des yeux d'un vert assez clair. Il lui arrive de se maquiller de temps en temps et de mettre du rouge à lèvre mais rien de plus.
    • Votre style vestimentaire ? Lorsqu'elle est en extérieur Kyara est toujours bien habillée, même si elle ne suis pas la mode, elle ne sort quand même pas en jogging (à moins que cela ne soit pour courir). Jupes, robes, pantalons, elle met un peu de tout tant que cela est simple, vous ne la verrez quasiment jamais avec des froufrous où autre.


    > Informations Personnelles
    • Votre famille : La mère de Kyara est une femme odieuse, méprisant les "races inférieures" (ce qui comprend dans sa propre définition les sangs mêlées ; les moldus et toutes créatures magiques douer de langage) pour une raison que l'on ignore elle rejeta Kyara lors de sa naissance lui vouant une haine profonde alors qu'elle étais la seule fille de la famille. Son père quant à lui étais tout l'opposer de sa mère aimant et attentionné, il s'occupa d'élever Kyara lui donnant beaucoup d'amour, malheureusement il décéda alors qu'elle étais âgée de trois ans. En héritage elle étais né avec les yeux de son père et des fois le simple fait de se regarder dans un miroir lui donner l'impression qu'il étais encore avec elle. Kyara à quatre frères tous plus âgé qu'elle qui la déteste du fait qu'elle étais la préférée de leur père.

    • Votre découverte des pouvoirs : Kyara avait huit ans lorsqu'elle découvrit ses pouvoirs, élever dans une famille de sorcier elle attendait ce moment avec impatience et commençait à s'inquiéter, car ses frères quant à eux avais tous fait de la magie des l'âge de six ans. Elle avait donc droit à deux fois plus de punition et d'insulte de la part de sa famille affirmant qu'elle ne serait qu'une cracmolle. Et pourtant ce fut le jour de ses huit ans que l'incident se produisit, comme chaque année depuis la mort de son père son anniversaire n'était pas fêté et Kyara c'était isolée dans le jardin pour lire en paix. Ce n'étais pas le jour pour l'énerver le matin même sa mère lui avait fait un faux espoir lui faisant croire que cette année elle aurait droit à quelque chose, elle fulminait intérieurement et avais du mal à se concentrer sur son livre. Elle avait cette fois-ci emprunter un livre portant sur l'astronomie en temps normal lire l'apaisait, mais pas cette fois-ci, elle ne voulait qu'une chose leur rendre à tous la monnaie de la pièce. Ses frères avaient bien compris que ça n'était pas le jour à l'embêter, car avec l'âge elle commençait à se défendre, Niall par contre se croyant le plus malin de la fratrie décida d'aller embêter sa soeur. Bien mal lui en pris à l'instant ou il lui arracha son livre il fit un vol plané avant de s'écraser lourdement non loin contre un arbre. Stupéfaite Kyara se releva toute colère disparue regardant ses mains tremblantes après quelques secondes elle poussa un cri de joie: enfin elle avait des pouvoirs. Elle reçue la plus grosse punition qu'elle n'avait jamais eue, mais même cela ne suffit pas pour lui gâcher sa joie depuis la mort de son père c'était la première fois qu'elle étais si heureuse.


Qui es tu cher(e) moldu(e) ?
  • Prénom: Aurélie (celui qui chante du colonel reyel je le plume \o/
  • Age : 19 ans
  • Quels livres tu as lu ? Trop pour tous les cités x)
  • Quels films tu as vu ? Tout pleins !
  • Quel est ton personnage préféré ? Remus Lupin !
  • Un premier avis sur le forum ? Pas mal :) Les pages sont par contre un peu trop grandes à mon gout vu que ça déborde.
  • Autres : (facultatif) Vroum Vroum
  • Est-ce un double compte ? /
  • Si oui, quel est votre autre compte ?/


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
MessageSujet: Re: Présentation de Kyara Blanchet   Lun 17 Sep - 18:33


La Répartition
du Choixpeau Magique

Ta maison sera...

SERPENTARD !




Félicitations !

Tu peux dès à présent ouvrir ton compte Gringott's à ce lien : >>Click<<

Une fois ceci fait, tu pourras dépenser tes gallions pour avoir ta baguette magique d'Ollivander's à acheter en suivant ce lien : >>Click<<

Ceci fait, tu pourras alors commencer à RP dans les différentes zones RPG du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Kyara Blanchet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amplificatum :: Ϟ Administration générale Ϟ :: Présentation des nouveaux sorciers-