Forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter. Ouvert aux débutants & initiés !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AXL Higgs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAxelle Higgs/ Préfète de Serpentard/ Préfète de Serpentard
Messages : 97
Examens ASPIC : Optimal
MessageSujet: AXL Higgs   Lun 17 Sep - 22:04

Fiche de Présentation
HIGGS AXELLE
Votre Personnage
    > Informations Générales
    • Nom : Higgs
    • Prénom : Axelle
    • Age : 16 ans
    • Sang : Sang-pur
    • Nationalité : Écossaise
    • Patronus : Our polaire
    • Epouvantard : Le cadavre de son frère Chris, depuis la disparition de celui-ci. Auparavant, c'était le fantôme de Sunny.


    > Votre Caractère
    • Principales qualités : Ambitieuse (douée à l'école), rusée, bienveillante, confiante, charismatique, séduisante, son sens de l'humour.
    • Principaux défauts : Moqueuse, hypocrite, arrogante, séductrice, suspicieuse, son sens de l'humour.

      À première vue, Axelle semble distante, moqueuse et mesquine. À deuxième vue, c'est toujours le cas. Pourtant, une fois les premiers contacts établis, si le courant passe, les bons côtés de sa personnalité s'ajoutent. Axelle est sociale, généreuse et possède un excellent sens de l'humour, selon elle (car celui-ci ne fait pas toujours l'humanité). C'est une adolescente extravertie, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ça plaise ou non.

      On la traite souvent de grande gueule. Au moins, elle possède également un excellent sens de répartie pour se défendre. Par contre, elle sait garder un profil bas lorsqu'il le faut. Dotée d'un humour noir, elle ne se censure pas pour autant au grand dam de sa mère qui souhaiterait avoir une jeune fille polie afin qu'elle se trouve un bon mari. Pourtant, elle devrait être contente, Axelle n'hésite pas à utiliser de charme et jouer séduction avec le sexe opposé. Ayant été élevée avec trois frères, elle a un côté téméraire qui peut plaire aux garçons et elle est prête à suivre (ou débuter) n'importe quelle manigance. Elle se met souvent les pieds dans les plats, mais étant quelqu'un de rusé elle réussit, la plupart du temps, à s'en sortir. C'est une personne à la fois déterminée et ambitieuse qui est prête à tout pour obtenir ce qu'elle souhaite.


    > Votre Physique
    • Axelle est une jeune fille de taille moyenne et menue, qui réussit souvent a attirer les regards par ses courbes. Elle a des cheveux noirs légèrement bouclés dont les plus longues mèches atteignent le milieu du dos et les plus courtes, les lèvres. Ses cheveux sont souvent coiffés d'un serre-tête. Elle a de magnifiques yeux turquoise qu'elle retient de son père. Ses yeux peuvent parfois être charmeurs, mais parfois froids. Avec le temps, son regard s'endurcit, démontrant une certaine assurance, mais également un côté moqueur. Elle porte parfois des lunettes à monture noires, mais la plupart du temps, elle porte des lentilles cornéennes. Ses lèvres sont naturellement foncées et en forme de coeur.

    • Votre style vestimentaire ? Adepte de la mode, Axelle se trouve un peu contrainte à Poudlard. Pour pallier ce manque, Axelle a de nombreuses chaussures. Par ailleurs, elle aborde donc toujours plein d'accessoires avec son uniforme pour se démarquer de la masse. Hors classe, la préfète a une garde-robe débordant de robe, jupe, jeans, bustier, etc. pour chaque occasion. Elle pourrait vous faire l'étalage de sa garde-robe pendant des heures. Elle est influencée par plusieurs style, comme le vintage et le rétro. Elle aime également le look un peu rock des années 1980. Son oreille droite comporte plusieurs piercings, ainsi qu'un à la lèvre inférieure.


    > Informations Personnelles
    • Votre famille : Mère italienne, père écossais. La famille Higgs est plutôt nombreuse pour une famille de sang-pur : trois garçons et une seule fille. Clyde Higgs, le fils du joueur de quidditch Terrence Higgs, ne voulait pas d'une famille nombreuse. Mais ce n'était pas l'avis de son épouse Artemisia Manzonni «C'est important une grande famiglia!» insiste-t-elle «et une fille, je veux une fille». Clyde cède et c'est ainsi que la petite Axelle voit le jour, le 20 août. Il faut dire qu'Artemisia fut plus que choyée car une deuxième fille voit le jour quelques minutes plus tard. Sunny et Axelle sont de fausses jumelles. Sa soeur a les yeux verts de sa mère et les cheveux blond de son père.

    • Votre découverte des pouvoirs : À 7 ans, alors qu'elle grimpe dans un arbre en compagnie de son frère Gael. Alors qu'elle pose son pied sur une des branches, cette dernière cède et Axelle glisse. Elle peut voir la main de son frère se pencher une seconde trop tard. Alors qu'elle croyait que sa colonne vertébrale allait se fracasser sur le sol, sa chute est amortie au dernier moment. Son dos et ses mains sont très chaudes et l'enfant ressent une étrange sensation. Ébahie, la petite fille lance un regard à son frère qui aborde la même expression.


Qui es tu cher(e) moldu(e) ?
  • Prénom (Ou pseudo si tu ne veux pas révéler ton identité) : Jess
  • Age : 24 :x
  • Quels livres tu as lu ? Tous
  • Quels films tu as vu ? Tous
  • Quel est ton personnage préféré ? Ron Weasley/Marcus Flint
  • Un premier avis sur le forum ? Bonne lisibilité et contraste intéressant. Ambiance épuré et intéressante. Visages connus.
  • Autres : Je vous invite à communiquer par MP avec moi pour établir des liens entre nos personnages. Ainsi, on pourrait parfois passer les étapes usuelles d'une première rencontre.
  • Est-ce un double compte ? Euh... non.
  • Si oui, quel est votre autre compte ? /



Dernière édition par Axelle Higgs le Jeu 20 Sep - 21:54, édité 2 fois (Raison : Ajout de ma jumelle ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
MessageSujet: Re: AXL Higgs   Mar 18 Sep - 8:26


La Répartition
du Choixpeau Magique

Ta maison sera...

SERPENTARD !




Félicitations !

Tu peux dès à présent ouvrir ton compte Gringott's à ce lien : >>Click<<

Une fois ceci fait, tu pourras dépenser tes gallions pour avoir ta baguette magique d'Ollivander's à acheter en suivant ce lien : >>Click<<

Ceci fait, tu pourras alors commencer à RP dans les différentes zones RPG du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

AXL Higgs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Eloïse Higgs [Validée]
» Bientôt 1 an...
» Liam N. Higgs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amplificatum :: Ϟ Administration générale Ϟ :: Présentation des nouveaux sorciers-