Forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter. Ouvert aux débutants & initiés !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Mary Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMary Wilson/ Serpentard/ Serpentard
Messages : 55
MessageSujet: Présentation de Mary Wilson   Mar 18 Sep - 19:35

Fiche de Présentation
Mary Ellena Wilson
Votre Personnage
    > Informations Générales
    • Nom : Wilson
    • Prénom : Mary
    • Age : 15 ans
    • Sang : Sang-Mêlé (Hélas, Mary ne le sais pas, elle se pense Sang-Pur…)
    • Nationalité : Anglo-américaine (Ici encore, elle se croit américaine.)
    • Patronus : Une mésange (Symbole d'une liberté souhaitée, surtout car cet oiseau donne l'impression d'un calme intérieur comme extérieur, Mary ne possédant la plupart du temps que l'extérieur.).
    • Epouvantard : Une forme voilée de noir, semblable à un fantôme, dont la voix rocailleuse lui apprend que sa famille l'aimait depuis toujours (On pourrait penser que ce serait une bonne nouvelle pour elle, cependant, l'apprendre l'anéantirait de l'intérieur. C'est pourquoi elle le redoute tant.).



> Votre Caractère
  • Principales qualités :
    Cachée derrière un masque. La plupart des qualités de Mary se trouvent derrière ce masque. Lorsqu’on parvient à le percer, sa nature douce, attentionnée, délicate se dévoile et peut vous réconforter en n’importe quelle circonstance. Cependant, ce n’est pas encore gagné pour qu’elle montre son cœur tendre à tout le monde… Les qualités qu’elle peut dégager presque tout le temps sont son calme apparent, sa sagesse d’esprit, son avidité de connaissances (elle présente tout cela surtout en cours, comme à l’Institut des Sorcières de Salem quand elle vivait aux Etats-Unis ; elle souhaite égaler la force sorcière de son père). Sa rêverie, aussi, car parfois elle se prend à être pensive un long, très long moment, les yeux dans le vague.
  • Principaux défauts :
    Cachée derrière un masque. Sa rêverie peut aussi être un défaut, l’empêchant de se socialiser. Ce qui l’en empêche aussi est sa réticence à se lier des amitiés. Après ce qu’elle a vécu, elle se montre réfractaire et cède durement sa confiance. Mais le pire dans tout cela est qu’elle se croit Sang-Pur. Elle pense qu’être de famille uniquement composée de sorciers lui permet d’être hautaine, froide, de prendre tout le monde de haut (ah, si elle apprenait ses origines !). Bien sûr, tout ceci n’est qu’un masque, même si, au fond d’elle-même, elle persiste à croire la supériorité des sorciers pur-sang.


> Votre Physique
  • A quoi ressemblez-vous ?
    Mary est semblable à la plupart des jeunes filles de son âge, de taille normale, fine et gracieuse silhouette… Ses magnifiques cheveux châtains légèrement bouclés mais toujours bien démêlés lui tombent voluptueusement sur les épaules. Ses petits yeux bruns qui peuvent vous fixer avec haine, douceur ou rêverie sont surmontés d’épais sourcils bien dessinés. Ses lèvres roses sensuelles et un peu pulpeuses ne sourient que rarement mais s’allient délicatement avec son teint pâle.
  • Votre style vestimentaire ?
    Souvent en train de porter un pur chemisier et un simple pantalon de toile, elle possède l’allure d’une gentille jeune fille, mais comme le dit la devise : ‘‘L’habit ne fait pas le moine’’. Mary porte aussi au coup un pendentif en saphir de forme ovale sur lequel sont inscrites les lettres M et W, ce-dernier étant tel un M retourné. Elle y tenait, d’une certaine manière, car elle de détenait de par son père. Malgré sa haine envers celui-ci, elle le garde précieusement, à la façon d’un trésor brillant obtenu de vieux vestiges.


> Informations Personnelles
  • Votre famille :
    Le père de Mary naquit aux Etats-Unis, où il passa par ailleurs presque toute sa vie. De parents sorciers, John Aaron Wilson Walker fut baigné dans la Magie depuis son enfance et devint un grand mage. Il était un grand brun de stature imposante, maîtrisant la sorcellerie comme personne. Il avait tout l’air d’un homme bon, fort et puissant… Seulement son penchant pour la magie noire le faisait parfois agir de façon imprévisible.
    La mère de la jeune fille, ou plutôt sa belle-mère (seulement, elle ne le sait pas) se nommait Iris Kathleen Rivera Powell. Une jeune femme bien dessinée, froide et hautaine envers sa fille mais sensuelle et charismatique quand il le fallait. Sa chevelure noire luisante qui lui tombait au bas du dos pouvait ressembler à celle de Mary, mais quelque chose les différenciait. Elle maniait les mots à la perfection et pouvait se montrer ensorceleuse. Mais l’adolescente ne se faisait pas avoir à ce jeu-là.
    Mary Ellena Wilson Berry était le véritable et authentique nom de la jeune fille. Berry étant le nom de sa mère biologique. Elle ne savait rien sur cette-dernière. Elle ne savait même pas qu’elle existait. Luna Hellyna Berry Powell. C’était elle, la femme inconnue à qui elle devait tant. En vérité, cette personne se trouvait être une sorcière Née-Moldue (si seulement Mary apprenait cela, toute son arrogance serait volatilisée !). Elle avait rencontré John Wilson lorsque celui-ci fit un voyage à Londres. Amoureux, ils se marièrent et n’eurent qu’un seul enfant, Mary. La jeune mère mourut peu de temps après, d’une mystérieuse raison. Le bébé fut emmené par son père, qui voulait passer à autre chose, aux Etats-Unis.
    Dan Wilson, le beau-frère de l’adolescente. Lorsque son père et sa belle-mère –plutôt sous l’odieux choix de celle-ci- l’avaient envoyée en Angleterre, vivre avec une tante, Dan est né. Il n’était même pas âgé d’un an et Mary avait appris son existence par le biais une simple lettre. Le bambin était bien mieux traité par Iris, sa mère de sang, et ils le gardaient précieusement avec eux en Amérique. Sans vraiment se connaître, les deux frères et sœurs ne s’appréciaient déjà pas.
    Kayla Selena Wilson Walker, sœur de John Aaron, vivait en Angleterre. A peine majeure, elle prenait son envol et se détachait du sombre et froid cocon familial des Etats-Unis. Cette femme aux raides cheveux bruns devait avoir la cinquantaine et n’approuvait pas les comportements du père de Mary. Lorsqu’un jour il lui envoya la jeune fille, elle se dit qu’il était fou d’abandonner un être qui possédait toute une vie devant lui. Malgré les pensées qui la tourmentaient, elle se montrait toujours agréable et protectrice envers le jeune enfant. Elle ne possédait qu’elle en famille, n’étant pas mariée. Elle pouvait gâter l’adolescente et aussi se retirer lorsqu’il le fallait. Elle était la mère qu’elle n’avait jamais eue.

  • Votre découverte des pouvoirs :
    C’était plutôt tôt pour une jeune sorcière. Mary avait alors trois ans et un caractère presqu’entièrement édifié. John Wilson s’était déjà remarié et la petite famille vivait à New-York. Un après-midi peu clément, le vent et la pluie se déchaînaient à l’extérieur, car le trio se trouvait dans leur appartement. La fillette ne savait pas quoi faire et se traînait au sol en direction de son cher père. Il la prenait de haut, elle qui n’avait pas encore révélé ses pouvoirs. Iris, la belle-mère qu’elle ne haïssait pas encore, arriva et la méprisa à son tour. Elle demanda à Mr. Wilson de l’accompagner faire les boutiques dans les rues de la ville ; la bambine réagit aussitôt, sachant que celui qu’elle voulait voir lui filait d’entre les doigts. Une infime colère mêlée de tristesse s’installait en elle tandis qu’elle se mettait à crier, ou bien à pleurer. Le couple allait sortir lorsqu’un fracas retentit devant eux, sur la porte. Un vase s’était soudainement élevé dans les airs et leur avait brusquement barré la route, manquant de peu de blesser Iris. Celle-ci avait fait volte-face, toisant le bébé pendant que le père se retournait doucement, un fin sourire aux lèvres et les yeux pétillant… de fierté. Pour la première et dernière fois en direction de Mary.


Qui es tu cher(e) moldu(e) ?
  • Prénom : Ici ce sera Mary Wilson. :3
  • Age : 14 ans
  • Quels livres tu as lu ? Tous bien sûr !
  • Quels films tu as vu ? Idem.
  • Quel est ton personnage préféré ? Euh… Hermione ! Ou bien Luna ? Bellatrix, Sirius ? *Oh, cruel dilemme !*
  • Un premier avis sur le forum ? Il a l’air super bien (enfin, ça reste à voir :p) !
  • Autres : I'm Mary Wilson. Alias Jessy Brown sur Hp2005.
  • Est-ce un double compte ? Ben non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Wilson   Mar 18 Sep - 19:54



La Répartition
du Choixpeau Magique


Ta maison sera...

SERPENTARD !




Félicitations !


Tu peux dès à présent ouvrir ton compte Gringott's à ce lien : >>Click<<

Une fois ceci fait, tu pourras dépenser tes gallions pour avoir ta baguette magique d'Ollivander's à acheter en suivant ce lien : >>Click<<

Ceci fait, tu pourras alors commencer à RP dans les différentes zones RPG du forum !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Mary Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Eowyn Wilson [Validée]
» Présentation de Mary-Alice Jedusor
» Présentation de Mary Malefoy [Validée]
» Présentation de Tia Wilson
» Présentation de Maxime Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amplificatum :: Ϟ Administration générale Ϟ :: Présentation des nouveaux sorciers-