Forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter. Ouvert aux débutants & initiés !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Calypso Wolff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarCalypso Wolff/ Serdaigle/ Serdaigle
Messages : 5
MessageSujet: Calypso Wolff   Jeu 20 Sep - 18:25

Fiche de Présentation
C a l y p s o - W o l f f
Votre Personnage
    > Informations Générales
    • Nom : Wolff.
    • Prénom : Calypso.
    • Age : 16 ans.
    • Sang : Sang Mêlé.
    • Nationalité : Germanique.
    • Patronus : Une louve d'Abyssinie.
    • Epouvantard : Le corps de son défunt père, animé par une force démoniaque.


    > Votre Caractère
    • Principales qualités : Artiste dans l'âme, Calypso est gratifiée d'une sensibilité évidente ainsi que d'une ruse habile qu'elle dissimule sous une apparente fragilité innocente. La jeune sorcière est également pourvue d'une sagesse avantageuse et d'un certain don pour résoudre les conflits pacifiquement.

    • Principaux défauts : La Patience est une Vertu... que Calypso ne possède, hélas, pas. Un manque de courage criant associé à une timidité maladive font de la demoiselle une personne difficilement sociable. Parfois trop suspicieuse, elle a généralement du mal à tisser des liens avec ses camarades qui peuvent trouver son comportement étrange. Nous pourrions également ajouter que la juvénile fantaisiste est assignée d'une fâcheuse tendance à s'isoler dans le monde chimérique et romanesque de la littérature, ce qui n'aide nullement son intégration.


    > Votre Physique
    • Apparence : Scrutant constamment les alentours avec attention, le regard circonspect de Calypso est d'une rare vivacité. Car ses yeux, curieux et désassortis - l'un étant d'un vert intense alors que l'autre rappelle la noirceur abyssale d'une nuit sans lune - étincelaient d'un éclat ardent. Mais, outre ses prunelles flamboyantes, la jeune femme est dotée d'autres attributs; comme ses lèvres rougeâtres, son nez aquilin ou encore son visage de poupée à la peau de porcelaine. Dévalant ses épaules dans une luxuriante abondance de boucles brunes, ses cheveux forment au dessus et autour de sa tête une coiffure désordonnée que la sorcière ne peut que difficilement dompter et qu'elle laisse donc descendre sur ses épaules. Épaules par ailleurs chétives, parfaitement proportionnés à son corps souple, gracieux, mais surtout extrêmement frêle.

    • Style vestimentaire : Calypso n'entretient pas de lien étroit avec la mode et préfère s'habiller au gré de ses humeurs; à noter qu'elle préfère toutefois se vêtir de couleur claires, pâles et d'habits relativement amples qui la mettront plus à l'aise qu'un ensemble communément jugé "tendance". Elle abhorre les chaussures à talons et prône à la place une belle paire de derbys qu'elle porte continuellement à ses pieds.


    > Informations Personnelles
    • Famille : Née à Berlin il y a seize ans, Calypso est le résultat de l'union d'Erik Wolff, un noble héritier de Sang-Pur, et de Mina Rosenwald, née Moldue. Cependant, l'adolescente de Sang-Mêlé n'est pas le seul enfant du couple; en effet, elle n'est que la cadette d'une fratrie composée de ses deux frères aînés, Philippe et Wilfried. Les trois ont été élevés ensemble jusqu'à ce que la tragédie que fut la mort de leur père ne frappe la famille Wolff. Dès lors, la douce harmonie qui les unissait se brisa, ne laissant alors derrière elle qu'un sentiment amère de tristesse permanente. Enfin, lorsque l'atmosphère du manoir ancestral devint intolérable, tous se décidèrent à quitter l'Allemagne pour l'Angleterre.
      Dorénavant, Mina enseigne dans une école Moldue de Londres alors que Wilfried se prépare à devenir Medicomage. Pour ce qui est de Philippe, c'est la carrière théâtrale qu'il décida d'épouser lorsqu'il devint comédien au sein d'une troupe ambulante.

    • Découverte des pouvoirs : C'était un soir d'hiver, dans le domaine familial, situé aux alentours de la capitale germanique. Calypso n'avait encore que six ans et vivait encore dans un monde utopique dans lequel les malheurs de la société ne pouvaient l'atteindre. Paisiblement assise devant la cheminée, la fillette s'amusait à peigner sa poupée alors que ses frères, alors âgés de neuf et douze ans, se bagarraient, comme à leur habitude, sur le tapis qui couvrait le parquet du salon. La lune venait d’apparaître dans le ciel, amenant avec elle son manteau de neige. Songeusement, la petite brune se souvint que sa mère n'était toujours pas rentrée. Tout comme son père. Un léger pli se forma entre ses sourcils inquiets tandis que Wilfried tentait, en vain, de battre l'aîné du trio.

      Soudainement, le bruit de la porte d'entré frappant le mur résonna au rez-de-chaussé, rendant ainsi la demeure complètement silencieuses. Mais, bientôt, de lourds gémissements entremêlés à de pleurs désespérés retentirent entre les murs. Les enfants accoururent immédiatement vers l'origine des cris, Calypso légèrement en retrait, pour trouver leur mère à genoux. Son habituel si beau visage était strié de larmes.

      Philippe n'hésita pas une seconde pour accourir vers Mina et enroula du mieux qu'il pu ses petits bras autour de cette dernière qui, anéantie, ne réussit qu'à retourner l'étreinte avant de bégayer les quelques mots qui changèrent à jamais la vie des Wolff.

      Cette nuit là, Erik avait été la victime d'un accident bien malheureux qui le tua presque instantanément; le verglas qui recouvrait les routes avait rendu la chaussée dangereusement glissante...Le pauvre homme fut fauché par un véhicule alors qu'il revenait du Ministère Moldu, où il travaillait depuis quelques années, au grand dam des intégristes qu'il méprisait ouvertement.
      Et ce fut à l'entente de la dramatique nouvelle que Calypso dévoila ses pouvoirs magiques, explosant en plusieurs milliers de morceaux les miroirs ou objets en verre de la pièce et fissurant les fenêtres du hall.


Qui es tu, chère moldue ?
  • Prénom : Certains m'appellent "Cat", d'autres "Blanblan". Déduisez-en ce que vous voulez.
  • Age : 16 ans.
  • Quels livres tu as lu ? Hm, tous ?
  • Quels films tu as vu ?Hm, tous ? -bis
  • Quel est ton personnage préféré ? Severus Snape (Rogue), sans aucun doute.
  • Un premier avis sur le forum ? Très positif.
  • Autres : Ancienne du forum "HP2005".
  • Est-ce un double compte ? Non.
  • Si oui, quel est votre autre compte ? Hm.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
MessageSujet: Re: Calypso Wolff   Jeu 20 Sep - 19:30



La Répartition
du Choixpeau Magique


Ta maison sera...

SERDAIGLE !




Félicitations !


Tu peux dès à présent ouvrir ton compte Gringott's à ce lien : >>Click<<

Une fois ceci fait, tu pourras dépenser tes gallions pour avoir ta baguette magique d'Ollivander's à acheter en suivant ce lien : >>Click<<

Ceci fait, tu pourras alors commencer à RP dans les différentes zones RPG du forum !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Calypso Wolff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amplificatum :: Ϟ Administration générale Ϟ :: Présentation des nouveaux sorciers-