Forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter. Ouvert aux débutants & initiés !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oskar Van Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarOskar Van Asher/ Serpentard/ Serpentard
Messages : 6
MessageSujet: Oskar Van Asher   Sam 22 Sep - 19:05

Fiche de Présentation
Oskar Van Asher
Votre Personnage
    > Informations Générales
    • Nom : Van Asher
    • Prénom : Oskar
    • Age : 37 ans
    • Sang : Sang-Pur
    • Nationalité : Néerlandaise
    • Patronus : Chauve-souris
    • Epouvantard :
    Son épouvantard se présente sous les formes que prenaient ses hallucinations visuelles dont il était sujet lors de ses années d'alcoolisme : une ombre monstrueuse qui crisse à déchirer les tympans.

    > Votre Caractère
    • Principales qualités : Minutieux, rusé, professionnel, cultivé, loyal.
    • Principaux défauts : Cruel, condescendant, hautain, arrogant, insensible, austère, effacé.

    Oskar Van Asher est avant tout un homme torturé par son passé. A la suite d'un blessant échec professionnel, Oskar a sombré dans l'alcoolisme et a mené une vie de débauche durant cinq années, à Amsterdam. Sevré, il a néanmoins été victime d'un accident vasculaire cérébral à l'âge de 36 ans, a été victime de lésions cérébrales diverses amoindrissant ses capacités intellectuelles, et est sujet à des nombreux troubles du sommeil. Ces séquelles entravent sa vie au quotidien. Inconsciemment, il est dépendant aux personnes charismatiques et puissantes, et s'associe systématiquement avec une personne dominante dans une relation amoureuse ou professionnelle. Oskar a surtout une personnalité très controversée. S'il se montre discret et effacé la plupart du temps, lorsqu'il se trouve en présence de personnes dominantes, il sait se montrer méprisant et blessant envers ceux qu'il considère comme plus faibles que lui.

    > Votre Physique
    • A quoi ressemblez-vous ? Oskar mesure 1m92 pour 88kg, il a les cheveux bruns courts, les yeux bleus clairs, et un visage carré et froid. Malgré sa taille et sa carrure imposante, son tempérament discret et effacé lui fait souvent passer inaperçu. Il reste souvent dans l'ombre des personnes charismatiques, influentes et marquantes, à qui il aime être loyal. Si son visage revêt des traits impassibles la plupart du temps, ses traits s’affaissent parfois en un visage mélancolique et soucieux. Lorsqu'il relâche la pression, de nombreuses manifestations physiques montrent ses faiblesses. Des cernes assez marqués soulignent ses yeux, en raison de ses troubles du sommeil.
    • Votre style vestimentaire ? Oskar porte des costumes et des chemises la plupart du temps. Étant extérieurement assez conformiste, il préfère emprunter le style vestimentaire le plus sobre et le plus commun qui puisse exister. Il ne se permet jamais d'extravagances ou de fioritures dont il juge l'utilité discutable.


    > Informations Personnelles
    • Votre famille : Les Van Asher sont une famille bourgeoise d'Amsterdam. Tous ont cet air condescendant propre à la bourgeoisie néerlandaise méprisante et méprisable. Les parents d'Oskar ont été très influents au sein du ministère de la magie néerlandaise, et en tant qu'Aurors. Oskar a grandi dans l'ombre de son grand frère, Wikke Van Asher. De trois ans son ainé, Wikke a toujours été plus brillant, plus charismatique, plus à l'aise avec les filles, plus intelligent, plus fort, et beaucoup plus apprécié de ses parents. Si Wikke a toujours été attentif et protecteur avec Oskar, il faisait la fierté et la satisfaction des Van Asher, et Oskar a toujours été négligé. A l'âge de 17 ans, Oskar a quitté le domicile familial, et n'a pas pris contact avec sa famille depuis 20 ans. Wikke Van Asher est un Auror néerlandais reconnu et puissant, marié à un ancien top model et père de deux enfants. Oskar est célibataire, n'a pas de travail, pas de famille, et sort tout juste de cinq années archaïques d'alcool et de déboires. Jaloux de son frère et rancunier envers ses parents, Oskar est profondément torturé par ses relations difficiles avec ses proches.
    • Votre découverte des pouvoirs : Tous les Van Asher étaient des sorciers, et ces sang-purs ont tous été des puissants. Les pouvoirs magiques d'Oskar entrent dans la norme, aussi il est considéré comme médiocre par ses proches. Si Wikke a manifesté ses immenses capacités à l'âge de deux ans, les parents d'Oskar ont attendu de fêter ses huit ans avant d'avoir la satisfaction de découvrir les pouvoirs de leur fils. Le jour de son propre anniversaire, Oskar reçu moins de cadeaux que son frère Wikke. Blessé par tant d'injustice, sa colère arriva à son comble lorsque son frère déballa le balais qu'Oskar convoitait depuis des mois. Ses parents lui annoncèrent que Wikke était plus talentueux que lui-même sur un balais, et qu'il méritait bien plus de recevoir un tel cadeau, Oskar avait hurlé de colère, tapé du poing sur la table, et le manche du balais s'était fendu en deux. Ses parents affirment encore aujourd'hui à qui veut l'entendre que leur fils a manifesté ses dons magiques à l'âge de quatre ans, en faisant léviter jusqu'à lui une boite de chocogrenouilles, trop peu fiers de la réalité.


Qui es tu cher(e) moldu(e) ?
  • Prénom : Enzo
  • Age : 16 ans
  • Quels livres tu as lu ? Tous
  • Quels films tu as vu ? Tous
  • Quel est ton personnage préféré ? Certainement Severus Rogue
  • Un premier avis sur le forum ? /
  • Autres : (facultatif) /
  • Est-ce un double compte ? /
  • Si oui, quel est votre autre compte ? /

    Merci à vous, j'espère que ma fiche vous conviendra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
MessageSujet: Re: Oskar Van Asher   Sam 22 Sep - 20:21



La Répartition
du Choixpeau Magique


Ta maison sera...

SERPENTARD !




Félicitations !


Tu peux dès à présent ouvrir ton compte Gringott's à ce lien : >>Click<<

Une fois ceci fait, tu pourras dépenser tes gallions pour avoir ta baguette magique d'Ollivander's à acheter en suivant ce lien : >>Click<<

Ceci fait, tu pourras alors commencer à RP dans les différentes zones RPG du forum !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oskar Van Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amplificatum :: Ϟ Administration générale Ϟ :: Présentation des nouveaux sorciers-