Forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter. Ouvert aux débutants & initiés !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mylah Ludo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMylah Ludo/ Gryffondor/ Gryffondor
Messages : 29
MessageSujet: Mylah Ludo   Mar 25 Sep - 18:26

Fiche de Présentation
Mylah LUDO
Votre Personnage
    > Informations Générales
    • Nom : Ludo
    • Prénom : Mylah
    • Age : 16 ans
    • Sang : Sang-mêlé
    • Nationalité : Anglaise (Londres)
    • Patronus : Un renard
    • Epouvantard : Des murs qui se rapproche de plus en plus


    > Votre Caractère
    • Principales qualités :Mylah est d’un éternel optimisme. Lorsqu’elle entreprend quelque chose, elle est de celles qui vont jusqu’au bout sans se laisser décourager par les obstacles. Côté social, elle est une bonne vivante qui aime la fête et s’amuser. Cela ne l’empêche pas d’être également une bonne confidente pour ceux et celles qui ont besoin d’une oreille à l’écoute. Elle restera toujours présente et loyale envers ses proches. Elle fait preuve d’un grand sérieux lorsqu’il est question du bien-être de ces derniers et elle se montre également très protectrice envers eux. Enfin, Mylah aime la franchise. Si quelqu’un a fait ou dit quelque chose qui lui a déplu, elle va demander à voir cette personne en privé pour le lui dire. Et elle s’attend à ce que les autres fassent de même avec elle. Elle ne supporte pas la malhonnêteté, les mensonges et l’hypocrisie.

    • Principaux défauts : La curiosité est généralement une qualité, mais elle peut également devenir un défaut lorsqu’on la laisse prendre trop de place dans notre vie. C’est parfois le cas de Mylah qui, lorsque la curiosité la gagne, est prête à tout pour l’assouvir. Elle en oublis alors les dangers et les règlements pour ce lancer tête première dans l’aventure et la quête de connaissances. De plus, elle aime sentir que les choses bougent et change autour d’elle, ce qui la rend parfois impatiente. Pour elle, la vie est faite pour avancer et non pas pour rester statique. Malgré son désir de faire la fête et d’être en compagnie de ses amis, elle a des tendances indépendantes et parfois un peu individualistes. Elle aime avoir le plein contrôle de ses actes sans devoir dépendre de quelqu’un d’autre. Si elle sent qu’un ami se rapproche un peu trop d’elle, au point de dépendre en quelque sorte de son amitié, elle risque, inconsciemment, de se détacher et de creuser un écart entre eux. Ce trait de caractère la rend parfois difficile à suivre.


    > Votre Physique
    • A quoi ressemblez-vous ? Mylah a une taille dans la moyenne, environ 1mètre 62. Elle a les cheveux brun foncé, presque noirs, qui lui arrivent un peu au-dessous des aisselles. Elle les garde généralement en batailles, de style dépeigné et avec une petite franche qui lui couvre le sourcil gauche. Elle a la peau claire et lisse, ainsi que des lèvres rosées et toujours souriantes. Ces yeux, bleu pâle avec une petite touche de vert, reflètent sa joie de vivre et pétillent de curiosité. Elle est en bonne forme physique, ni trop musclée, ni trop mince et porte un tatouage en cœur, de style tribal, sur l’omoplate droite. Elle se maquille habituellement les yeux avec de l’ombre à paupières, du mascara et du crayon.

    • Votre style vestimentaire ?Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle préfère s’habiller simplement et à la Moldu, avec un t-shirt et des jeans. Enfin, elle porte en tout temps, au poignet droit, un bracelet à breloque en or, cadeau de son beau-père.


    > Informations Personnelles
    • Votre famille : Les parents biologiques de Mylah sont la sorcière Alice Wayne, originaire de Londres et le moldu Gardel Ludo, dont elle ne connaît rien de lui malgré toutes les recherches qu’elle a effectuées et les nombreux interrogatoires qu’elle a imposés à sa mère.

      Alice Wayne (la mère biologique de Mylah): Elle a 37 ans et elle est enfant unique d’une famille de sorciers de sang pur. Ses parents, Mary Hill et Alan Wayne sont décédés d’un accident d’origine magique, alors qu’elle était encore jeune adulte. Elle a donc rapidement appris à être parfaitement autonome et à gérer ses finances seule.

      Enfant, elle a étudié à la maison avec comme enseignante, sa mère. Puis, à l’âge de 11 ans, elle est entrée à l’école de sorcellerie Poudlard où elle y a étudié sept ans. Elle était, tout comme sa fille, chez les Poufsouffles (HRPG: Message subtile :D).

      Lorsqu’elle eut 26 ans, elle rencontra un moldu du nom de Gadrel Ludo, avec qui elle eut un enfant : Mylah en l’occurrence. Cet homme quitta sa vie à la naissance du bébé et l'on en entendit plus parler par la suite. Alice déménagea quelques mois plus tard à Paris, où elle y résida pendant plusieurs années. En dehors de sa fille, il ne lui resta donc plus aucune famille jusqu’à il y a huit ans. Elle tomba amoureuse pour une deuxième fois d’un sorcier britannique du nom de Jayson Keegan avec lequel elle s’est liée officiellement, un an plus tard. Elle a par la suite accouché d’un petit garçon du nom de Merik Keegan.

      Tout comme sa fille, elle a les cheveux brun foncé, presque noirs, qu’elle garde cependant jusqu’au milieu du dos, donc un peu plus longs que Mylah. Elle a les yeux vert pâle, elle est mince et elle mesure environ 1mètre 68. C’est de sa mère que Mylah a hérité de son éternel optimisme et joie de vivre. Ce trait de caractère fait d’Alice une mère douce et à l’écoute de ses enfants. En plus d’être flexible et ouverte d’esprit, elle encourage l’autonomie et a tendance à laisser ses enfants faire leur propre expérience.

      - - -

      Jayson Keegan (le beau-père de Mylah): Il a 35 ans et il est de sang-mêlé. Cependant, à l’inverse de Mylah, c’est son père, Joseph Keegan qui est sorcier et sa mère, Keliane Lewis qui est moldu. Jayson est le benjamin d’une famille de trois enfants et il est né en banlieue de Londres, où il a grandi dans une maison familiale avec ses parents et ses frères et sœurs.

      Ses deux parents, Keliane et Joseph sont toujours vivants et habitent encore la maison son enfance. Sa grande sœur Thara Keegan habite présentement à l’étranger avec son époux, Aden Brown et ses deux jumeaux Jérémy et Cameron Brown. Elle et Jayson ne se voient que très rarement. Quant à son grand frère, Kévin Keegan, ils ne sont pas en très bon terme tous les deux. Ils ont des valeurs et des centres d’intérêt à l’antipode depuis qu’ils sont petits, ce qui les a empêchés de développer une belle relation. D’ailleurs quand ils étaient plus jeunes, ils passaient leur temps à se chamailler et à se batailler.

      Enfant, Jayson a étudié sept ans à l’école de sorcellerie Poudlard où il a été réparti chez les Gryffondors. À la fin de ses études, les contacts de son père Joseph l’aida à se trouver un travail au Ministère de la Magie. Plus précisément dans le département de la coopération magique internationale.

      À l’âge de 27 ans, le Ministère de la Magie envoya Jayson à Paris pour nouer des liens avec certains sorciers là-bas. C’est dans cette ville qu’il rencontra Alice Wayne et tomba amoureux. Il s’y installa jusqu’à tout récemment, puisque le Ministère de la Magie réclama sa présence à Londres.

      Jayson a les cheveux châtain pâle qui ondulent légèrement et qu’il garde généralement coupé court. Il a les yeux bleu pâle, est assez grand, d'environ 1mètre 73 et bien bâti. Il est un père affectueux et très respectueux envers ces enfants. Cependant, contrairement à Alice, il a tendance à les surprotéger et à donner des consignes strictes.

      - - -

      Merik Keegan (le demi-frère de Mylah): Il a 6 ans, les cheveux châtain pâle de son père et les yeux vert pâle de sa mère. Merik est un petit garçon calme, sensible et timide, tout le contraire de sa sœur. Cette dernière l’affectionne beaucoup et d’ailleurs leur relation est excellente.

    • Votre découverte des pouvoirs : Aussi loin qu’elle se souvienne, Mylah a toujours fait des choses étranges, en lien avec la magie. Sa mère étant elle-même sorcière, elle fut en contact dès la naissance avec des pouvoirs hors de l’ordinaire comme la lévitation ou la métamorphose d’objets, le transport par cheminée, etc. Elle ne s’est donc jamais posé beaucoup de questions sur ses propres pouvoirs. Cependant, vivant dans une ville de moldu, elle apprit très jeune à leur cacher ses dons magiques et à se comporter de façon normale à leurs yeux.


Qui es tu cher(e) moldu(e) ?
  • Prénom : Karine
  • Age : 20 ans
  • Quels livres tu as lu ? Tous, plusieurs fois ^^!!
  • Quels films tu as vu ? Tous, plusieurs fois également!
  • Quel est ton personnage préféré ? Les jumeaux Fred et George Weasley
  • Un premier avis sur le forum ? Wooww :D!
  • Autres : (facultatif) /
  • Est-ce un double compte ? Non
  • Si oui, quel est votre autre compte ? /

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
MessageSujet: Re: Mylah Ludo   Mer 26 Sep - 14:16



La Répartition
du Choixpeau Magique


Ta maison sera...

GRYFFONDOR !




Félicitations !


Tu peux dès à présent ouvrir ton compte Gringott's à ce lien : >>Click<<

Une fois ceci fait, tu pourras dépenser tes gallions pour avoir ta baguette magique d'Ollivander's à acheter en suivant ce lien : >>Click<<

Ceci fait, tu pourras alors commencer à RP dans les différentes zones RPG du forum !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mylah Ludo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amplificatum :: Ϟ Administration générale Ϟ :: Présentation des nouveaux sorciers-