Forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter. Ouvert aux débutants & initiés !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Alice Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarJune Livingston/ Gryffondor/ Gryffondor
Messages : 12
MessageSujet: Présentation d'Alice Livingston   Ven 30 Déc - 0:29

Fiche de Présentation
Prenez votre temps pour la remplir, vous serez répartie à la suite de cette fiche.
Ceci vous donnera accès au reste du forum.
Votre Personnage
    > Informations Générales
    • Pseudo : Alice Livingston
    • Age : 16 ans (née le 30 juin 1995)
    • Sang-pur/ Sang-mêlé : Sang-mêlé
    • Nationalité : Anglaise
    • Patronus : Louve
    • Epouvantard : Araignée


    > Votre Caractère
    • Principales qualités : Amicale - Sensible - Courageuse
    • Principaux défauts : Rancunière - Jalouse - Têtue


    > Votre Physique
    • A quoi ressemblez-vous ? De longs cheveux rouges cashemire avec une frange retombant sur des yeux bleus verts maquillés version smoky eyes, une bouche fine tout en harmonie avec un corps mince mais laissant place à quelques formes bien placées.
    • Votre style vestimentaire ? Le plus souvent, tee shirt de groupe de rock qui arrive sur un jean slim assez foncé, presque toujours noir. Converses Union Jack pour des slims couleurs jean ou Dr Martens vernies en noir pour les plus foncés. Des bracelets ornent ses poignets sur une dizaine de centimètres à chaque bras et un collier en argent, avec un signe dont on ne connait pas la signification, décore son cou. L'unique bague qu'elle porte, à son annulaire gauche, est le seul objet de sa mère biologique qu'elle possède.


    > Informations Personnelles
    • Votre famille : Alice a grandit dans une famille bourgeoise dans la banlieue de Londres. Fille unique, elle obtenait tout ce qu'elle désirait, sauf peut-être un petit frère ou une petite soeur. Son père, Louis, avait réussi sa carrière dans la médecine et gagnait beaucoup d'argent. Sa mère était gérante d'un magasin de vêtements dans Londres.
    • Votre découverte des pouvoirs : Peu de jours après ses 11 ans, Alice devait retrouver ses parents dans le salon car ceux ci lui avait dit qu'ils devaient lui parler de quelque chose d'important. La jeune fille était tranquillement assise sur les genoux de son père, dans un fauteuil. Celui ci s'était ensuite levé et avait plongé ses yeux dans ceux de sa fille. "Maman ne peux pas avoir d'enfants Alice." La petite n'avait pas compris de suite, elle pensait que son père lui disait cela parce qu'elle n'avait pas eu de frère ou soeur. Son père reprit face à son silence : "Maman n'est pas ta mère biologique ma chérie. Ta vraie mère, Angela, est morte quand tu avais un an... C'est pour cela que tu...' Alice ne laissa pas finir son père et fondit en larmes. Elle cria à son père qu'il n'était qu'un menteur et toutes les lumières de la pièce explosèrent. Elle n'y fit pas attention et courut s'enfermer dans sa chambre. Elle ne voulait plus voir personne. Seule sa nounou, qui elle non plus ne connaissait pas l’existence d'Angela, avait le droit d'entrer dans sa chambre. Quelques jours plus tard, lorsqu'elle fut calmée, Alice redescendit prendre le dîner avec ses parents. Elle avait eu le temps de réfléchir à tout ça. Elle voulait savoir pourquoi sa mère biologique était décédée, pourquoi son père ne lui en avait pas parlé plus tôt... Mais une seule question lui vint à la bouche. "Les lumières, pourquoi ont-elles explosées ? Je croyais que cela ne se passait que dans les films..." C'est à ce moment que Louis lui appris qu'elle était sorcière, comme Angela. La petite ne savait pas vraiment ce que signifiait être une sorcière pour de vrai, mais rien que le fait de savoir qu'elle pouvait avoir des pouvoirs magiques la réjouissait. Pendant un instant elle avait oublié la question "Pourquoi ?" qui lui trottait dans la tête.


Et derrière l'écran ?
  • Prénom : Cyrielle
  • Age : 18 ans
  • Quels livres tu as lu ? Tous
  • Quels films tu as vu ? Tous
  • Quel est votre personnage préféré ? Ginny Weasley
  • Un premier avis sur le forum ? Il a l'air bien Clin d\'oeil
  • Autres : (facultatif)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Livingston   Ven 30 Déc - 1:16

Tu va rejoindre la maison GRYFFONDOR !

Tu peux dès maintenant te rendre dans les différents lieux de Poudlard ainsi que le petit village de Pré-au-Lard et le Chemin de Traverse !

(Si ce n'est pas fait, va immédiatement créer ton compte à Gringott's et acheter ta baguette chez Ollivander's !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation d'Alice Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Alice PLUMARD
» présentation d'Alice Green
» Fiche de présentation d'Alice Wendelwood
» Présentation de Alice Roussel [Validée]
» Présentation de Alice Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amplificatum :: Ϟ Administration générale Ϟ :: Présentation des nouveaux sorciers-